mercredi 8 août 2012

Nouvelle tenue pour ma belle Utopie



Pour cette demoiselle, je cherchais une tenue particulière mais je n'avais pas vraiment d'idée !
Et après plusieurs idées, j'ai mélangé une petite robe que j'ai commandé à Cindelis avec le chemisier et la chapeau de la Souseiseki avec les bas et les chaussures de la MM.
J'adore ce mélange, je ne pense plus la changer, à part son corps bien sûr !

2 commentaires:

  1. Utopie est ravissante ! J'aime tellement ce modèle, je regrette qu'elle soit maintenant introuvable neuve... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accore c'est bien dommage. Heureusement qu'on n'en trouve tout de même d'occasion complètement stock ou presque. J'ai mis beaucoup de temps à trouver la mienne mais elle est tellement belle, je n'ai aucun regret !

      Supprimer