samedi 31 mars 2012

Chapitre 1 Miki et kamala


Miki et Kamala

Connaissez-vous les cœurs purs ?
Ce sont des êtres surnaturelle ou humains de jeune filles ou garçons qui n’ont pas une once de méchanceté en eux, ils n’ont aucune vilaines pensés, ne font jamais aucun mal aux autres !
Ils ne pensent jamais à eux en premier, essaient toujours de faire le bien autour d’eux même quand cela est très dur , ils aiment toutes les créatures qu’elles soit humaines ou non et n’ont que de très beaux rêves ! Bien sur c’est personnes sont très rare, car en grandissant beaucoup d’entre eux changent et se durcissent, mais aussi beaucoup d’entre eux ne vivent pas vieux, car ces êtres exceptionnelles sont très fragiles, ho pas physiquement mais mentalement la moindre trahison peu les faire souffrir et les tuer .
Parmi tous les cœurs purs certains le sont plus que d’autres, l’être le plus pur qu’on est jamais découvert s‘appelle Miki, c’est une  jeune fille de 14 ans, à l’apparence fragile, elle a de jolie cheveux rose frisé et de beaux yeux bleu/gris. Elle a fut découverte à l’âge 4 ans par un couple de personne âgés, elle erré dans la forêt depuis on ne sait combien de temps,  nul ne sait quoi que ce soit à son sujet car à part son prénom et son âge elle n’a jamais rien voulut dire d’autre sur elle.
Jamais personne ne la fit rechercher, comme si elle n’avait pas de famille. Le vieux couple décida de l’adopter.
Après avoir découvert la pureté de son cœur ces braves gens décidèrent de l’isoler du reste du monde afin de la protéger, ils l’emmenèrent dans un manoir à la campagne où nul ne sut qu’elle existée !
Il appelèrent ce lieu le manoir nephilim qui signifie le manoir des anges.






Tiens voici Miki, elle dort, voyez toute cette douceur qui l’entoure comme une aura. Elle est vraiment très belle avec ses cheveux rose comme une barbe à papa  qui encadre son visage, vous ne trouvez pas ? On ne dirai pas comme ça la puissance qui sommeille en elle, ho bien sur elle n’en a pas conscience, mais il n’y a rien de plus puissant au monde qu’un cœur pur, surtout quand celui-ci dort, car leur rêve sont très puissant.
Mais de quoi rêve t-elle ? Vous aimeriez bien le savoir ?
Cette jeune fille est triste, car elle est seule, isolée de tout et de tous, elle n’a aucun amis et personne à qui se confier et cette solitude lui pèse, elle aurai pu en parler à ces parents adoptifs ils auraient compris car ils étaient bon. Mais, elle avait très peur de leur causer du soucis. Alors elle rêvait, elle rêvait toutes les nuits à cette amie, à cette sœur qu’elle aurait tant voulut .
Toute cette solitude, tous ces secrets, son cœur en était écrasait.
Soudain des centaines de petits points lumineux sortirent de son corps. Ils se mirent à tournoyer à côté d’elle, d’autres, des milliers d’autres arrivèrent de toutes parts. Ils venaient des arbres, des fleurs, des herbes, même du ciel comme attiré par les petites lumières de Miki.
Toutes les lumières se mirent à danser, se rapprocher et formèrent une masse compacte.
Et c’est ainsi, que d’un désire si pur son rêve prit forme, son rêve se matérialisa en une étrange jeune fille à la peau basané et aux cheveux bleu et blanc !
C’est ainsi que naquit Kamala




Kamala, car telle se nomme cette étrange jeune fille, a en apparence 16 ans mais n’a que quelques heures . Elle n’a d’yeux que pour Miki, mais c’est bien normale, elle est née pour elle. Elle n’a qu’une envie c’est de protéger ce cœur si pur et si fragile . Vous pourriez penser que si jeune elle ne connaissent rien à rien. Mais la magie n’est pas une chose rationnelle et Kamala savait à peu près tous ce qu’il y avait à savoir pour une fille de 16 ans.
Elle savait même toutes les choses que Miki gardait secrète au plus profond de son être.
Elle n’est heureuse qu’à ses côté et fera de son mieux pour la protéger et la rendre heureuse !

Quand les grands parents de Miki virent Kamala le lendemain matin, ils furent bien sur très surpris. Mais ils ne demandèrent rien, car ils n’avaient aucun doute sur la provenance magique de cette jeune fille.
Le caractère joyeux et spontanée de Kamala les remplirent de bonheur.



































 Assisté à un tel événement, fut pour moi une expérience inoubliable. J’aurai souhaité rester parmi eux encore quelques temps, mais déjà mes ailes se mirent à luire m’entrainant de nouveau vers une nouvelle âme.


lundi 26 mars 2012

Voici deux petites MH qui me font bien craquer !

La petite Frankie :  



Et cette petite inconnue découverte en farfouillant sur google:


jeudi 22 mars 2012

lundi 19 mars 2012

Le journal de Riane, la voyageuse.


Bonjour voici le début de l'histoire que j'écris, n'hésité pas à me donner votre opinion.



Le journal de Riane, la voyageuse.



Introduction:

A la lueur d’une bougie, dans une sombre pièce exiguë, se tenait une vieille femme. Elle était assise à un vieux bureau en cèdre rouge. Un stylo à la main, elle se concentrait au dessus d’un vieux cahier.
Une foule de pensés et souvenirs se bousculaient dans sa tête, elle tentait de tout mettre en forme, pour que les futures voyageuses puissent apprendre tout ce qu’elle connaissait.
Et moi en tant que nouvelle voyageuse, je l’observais.
Ce moment était particulièrement émouvant pour moi. C’était ma première observation et j’observer la fin de ma propre histoire.

La vieille Riane trembla faisant volait sa longue chevelure blanche, tellement semblable et pourtant si différente de la mienne.
Elle regarda vers le fond dans le coin de la pièce où je me trouvé, peut être se souvenait elle que je me trouvé ici en cet instant. Au moment où me vint cette pensée un sourire se dessina sur ses lèvres, oui, il ne faisait aucun doute qu‘elle se souvenait de cette scène.
Elle tourna lentement la tête vers le carnet, comme ci elle m’invitait à le regarder. J’aurai pu me servir de l’œil de vérité ou du bâton du cœur pour deviner ses pensées mais cela me sembler incongru d’utilisé son propre équipement contre elle.
Alors me fiant à mon seul instinct, je m’avança lentement près d’elle.
Comme ci elle m’avait attendu, dès que je fût à ses côtés, elle se remit  à chercher dans sa mémoire tous se qu‘elle avait vu au cours de ses nombreux voyages.

Soudain, elle se mit à écrire, d’une écriture plus fine et plus élégante que je ne l’aurai cru.


« Bonjour, je me nomme Riane. Je suis une voyageuse mais surtout une observatrice. Cela fait des disaines d’années que je voyage grâce à mes ailes de lumière entre les dimensions et les époques selon le courant des âmes.
J’ai vu énormément de choses dans ma vie.
J’ai observé bien des gens extraordinaires.
J’ai vu des destins se créé et se détruire.
J’ai vu des âmes se mêlaient et se démêlaient .
J’ai assisté à de véritable tragédie.
Mais jamais je ne suis intervenue, c’est la seule règle que les observateurs doivent suivre.
Je suis restée invisible de tout et de tous. Et maintenant que ma vie de voyageuse s’achève, je vais retranscrire dans ce journal mes observations sur les gens les plus surprenants que j’ai pu voir au fils du temps. »

Au moment où elle posait le point de la pointe de son stylo, mes longues ailes prirent vie, s’allongeant de plus d’un mettre, elles se mirent à luire tellement fort qu’on les auraient cru faite de lumière plutôt que de métal .
J’aurai aimé rester encore un peu près d’elle. Sa présence m’était tellement rassurante mais mes ailes m’emmener déjà ailleurs .
Alors que j’étais déjà presque arrivée autre part sa voix me parvint en un souffle:
« ne t’en fait pas tous ce passera à merveille »

dimanche 18 mars 2012

Bienvenue

Bienvenue dans mon blog, où je vous parlerai de tous ce que j'aime. Livres, ciné, cuisine mais essentiellement les dolls et les histoires que j'écris^^